Location Jet-ski Noirmoutier, Acheter Poulet Fermier Vivant, Appartement à Vendre Quimper, Il était Deux Fois Spoiler, Restaurant Atypique Rennes, Prénom Garçon Rare Américain, Location Jet-ski Noirmoutier, Les Verbes D'opinion En Arabe, Arnaud Nordin Origine, Mort à Rive-de-gier, " />

Nous espérons avoir su répondre à vos interrogations et vous… Lire la suite », Je suis Camerounais en fin de formation et j’ai eu un entretien d’embauche avec une entreprise qui est prête à m’embaucher mais il ya plusieurs questions qu’elle me pose et je ne sais quoi répondre Je ne comprends pas, en tant qu’employeur, comment je peux l’embaucher et la déclarer à Pajemploi sans autorisation de travail ? Bonjour, j’ai fait mes études en France et j’ai actuellement une autorisation provisoire de séjour qui expire en septembre (j’ai procédé au 2ème renouvellement). N’ayant pas trouvé de travail avant de nous rencontrer, elle a estimé qu’il n’était pas possible d’aller à la préfecture pour faire une demande de carte de séjour. Ici nous sommes dans une situation particulière, si nous signons ce contrat, nous allons percevoir sur le territoire Français des revenus de source étrangère, payés sur un compte à l'étranger. Dans ce cas, vous devez déclarer vos revenus auprès de l’administration fiscale française. Mon entreprise souhaite recruter une personne de Russie. soc. J’aimerais bien me renseigner sur les démarches pour un recruteur (dans l’hôtellerie) qui veut embaucher un salarié de Biélorussie. L’équipe LegalPlace. sans passer par une offre d’emploi sur pole emploi… est-il possible ? Le lien suivant décrit le montant de la taxe due par l’employeur en fonction du montant du salaire et de la durée de l’embauche : http://www.editions-legislatives.fr/aboveille/bn/ibt_actuel/rh/indices/indp020080.html Vous êtes un employeur établi à l’étranger. Nous désirons embaucher une jeune fille au pair Thaïlandaise pour 9 Mois plutôt que de passer par le statut d’étudiante en France dans une école de La